samedi 12 juin 2010

Poème


Lire un poème pour moi est la caresse de mon cœur..

Et dire un poème à moi est la prise de mon cœur..

Je suis romantique et follement tendre..

Et personne n’a pu dégagé mes malheurs..

Je rêve de celui qui est une copie de moi..

Je voie son visage malgré que je ne le connais pas..

Je sens ses souffles prés de moi..

Est-ce qu’il est un fantôme qui n’existe pas..

Ou une âme qui vient de loin..

Ou un virtuelle qu’il n’existe qu’à l’intérieur de moi..

Je veux juste savoir sa nature, son passé, et son futur..

Je veux me noyer au fond de ses souvenirs..

Je veux m’amuser en regardant le charme de son sourire..

Tout ça me fait souffrir..

Je veux le toucher, le serrer, et le nourrir..

Avec mon amour, mon chagrin, et mon désir..

Il est là prés de moi, mais trop difficile à l’obtenir..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire