vendredi 11 juin 2010

Laisser moi

Je déteste ta vie A...a

Je sens honte à chaque fois que je me rappelle que je suis prisonnière dans ta paroi..

J’en ai marre d’être esclave de tes lois..

Ta façon d’être fait disparaître ma joie ..

Ton calme ne me plaît pas..

La couleur grise qui m’entoure , ne me plaît pas !

La grande quantité de tristesse abattre mes rêves de joie..

J’ appartient à un monde rose plein de fleurs et tu m’as tiré vers un monde gris plein de peur..

Découle tes larmes pour dégager la peine qui se trouve là ..

Ton cœur est invivable , et il ne me plaît pas ..

Détache moi !

Laisse moi voler très loin ..

Aussi loin du loin ..

Où le plus pire n’est rien ..

J’en ai marre du chagrin..

Je ne sais rien et je ne veux rien qu’un simple sourire loin d’être atteint avec toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire