vendredi 11 juin 2010

Il était une fois..

Il était une fois dans le passé froid..

Quand j’étais glaciale et rien me fait sentir joie..

Ma vie était simple et normale, rien me fait sentir ni chaud ni froid..

Je me rappelle du jour qui a commencé spécial..

Le soleil était en plein ciel..

J’ai senti que je suis une autre personne pleine de je ne sais pas quoi !.

J’ai senti bizarre, réelle et imaginaire à la fois..

Et à la fin de ce jour là..

J’ai découvert que mon cœur est transformé du bois au soie..

Une magie lui a fait transformé

Une histoire dans ma vie est entamé..

….

Un joli bonhomme m’as ciblé en plein cœur..

En bouleversant tout ses rancœurs..

Et en dégageant tout les malheurs..

Il a envahit mon esprit en une seconde..

Jugé prisonnière pour une très longue période..

Quand les rayons de nos regard ont été croisés..

Quelque chose à l’intérieur de moi a été cassé..

Je ne peux même pas décrire sa pression..

Ma raison a déclaré un état urgent..

Et elle m’as puni en ne me permette pas de manger..

Je lui ai demandé de prendre un congé..

Car mon esprit était encombrée..

Par divers vagues de sensations altérés..

Une combinaison d’une jolie folie très poli..

Un mélange d’une tiède peur, avec une goutte de bonheur..

Comme si le temps a stationné, et le printemps a commencé..

Dans mes yeux !

Les gens sont disparus, et l’amour est apparu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire