vendredi 11 juin 2010

Mr Espoir

Le malheur m’a amené très loin d’ici..

Dans une ville coloré en gris..

Des aiguilles au sol répartis..

Des nuages pleines de pluie..

je me suis forcé à s’adapter..

Et soudainement un rayon de lumière..

Me force à voir ce que je ne veux pas le savoir..

Qui est tu Mr. Lumière ?

"Je suis.. .. un espoir" !

Laisser moi tranquille..

Je suis habituée à vivre dans cette ville !

Il ne veut pas disparaître !

Il insiste à apparaître !

Je ne veux pas le voir !

Je ne peux pas le croire !

Eloignes toi de moi !

Je ne suis pas faite pour la joie !

"Suit moi" ! il s’adresse à moi !

Le silence était le roi !

une voix à l’intérieur de moi !

m’encourage pour le suivre !

et le laisser me conduire !

je veux bien le suivre !

mais je crains revenir !

car le retour à cette ville est le plus pire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire